Avis à la population

Habitants de BUGEAT et fidèles de SOSMILLEVACHES, bonjour,

En ce jour de réception du bulletin Municipal, nous fêtons nos 5 mois et nous vous remercions d'être de plus en plus nombreux à nous suivre.

Dans le bulletin Municipal " LE BUGEACOIS " du premier trimestre 2011, nous sommes surpris que la Population de Bugeat, surtout ceux qui n'ont pas internet, ne soient pas informés des pollutions qui touchent Bugeat, pollutions qui font l'objet d'une enquête de Gendarmerie.

Nous demandons publiquement à Monsieur le Maire de Bugeat de bien vouloir nous recevoir, pour faire le point sur cette situation. Sentinelle 19, Homme d' Honneur et Respectueux des Institutions, sera notre représentant, Monsieur le Maire le connaît, il peut donc le recevoir en confiance, il sait qui nous sommes par ses visites régulières sur notre site, nous rappelons que SOSMILLEVACHES est Apolitique et Pacifique. En cas d'impossibilité de notre part, merci de prévoir 2 dates, nous confirmerons la date retenue.  

Monsieur le Maire de Bugeat peut répondre directement à ce billet ou nous joindre sur sosmillevaches@sfr.fr

SOSMILLEVACHES a pour but : Sensibiliser sur la préservation de l'environnement et de l'eau. Aider si possible avec ses très faibles moyens pour un développement économique propre de Bugeat et du plateau afin de maintenir la Population et sa jeunesse, sur place. Garder nos écoles, la poste, la gare, la pharmacie.......etc,  sans oublier nos commerçants. EVITER UN DESERT RURAL.

Nous aimerions que les communes concernées, partagent nos idées et que l'on travaille ensemble pour y parvenir.

Nous vous tiendrons, Habitants de Bugeat, informés du suivi de cette requête.

Merci à tous.

Le président
Guy OBRY

 

 

Bugeat le 30 août 2011

Amis de SOSMILLEVACHES bonjour.

Ce billet parle des pollutions du ruisseau du vert qui se jette dans le ruisseau de Condeau qui termine sa course dans le lac de  Viam. Nous avons créé une association et venons de porter plainte à la gendarmerie pour ces pollutions. Les résultats des analyses prouvent ces pollutions.

Le conseil municipal au ordre de Monsieur le Maire reste muet sur ces pollutions

Venez nous rejoindre, ensemble nous serons plus fort pour faire appliquer la loi. 

Le président
Guy Obry

Commentaires (1)

1. Baudin Christian 29/08/2011

nouvel arrivé sur Toy Viam
depuis mars 2011 quelle est cette pollution? y a til eu des info
merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×